Naissance de la marque
La combinaison est une pièce incroyable car elle a une histoire très singulière. Quand on y pense, elle a été inventée pour les hommes comme vêtement de travail et elle est devenue au fil des années une pièce mode incontournable et un must-have pour les femmes d’aujourd’hui. Elle a accompagné le mouvement de libération de la femme dans les années 70-80 et elle est revenue sur le devant de la scène depuis quelques saisons.
C'est pourquoi la marque S'carlett Paris est née : pour célébrer la puissance et l'élégance de la femme moderne à travers des combipantalons et ensembles fluides uniques. Car pour ses créateurs Sophie et son fils Maxime, S'carlett est bien plus qu'une simple marque de vêtements, c’est une déclaration d'indépendance, de confiance et de style à toutes les femmes.
Notre concept : Une singularité qui fait notre force
Sophie a toujours été fascinée par la polyvalence des combipantalons. Cette pièce, désormais star incontournable des défilés, est devenue une pièce maîtresse dans le dressing des femmes. Elle incarne l'essence même de la modernité : la capacité de passer d'une journée de travail active à une soirée glamour sans effort. Facile à enfiler, la combipantalon incarne à la fois le style et le confort. Alors pourquoi sacrifier le confort pour le style quand on peut avoir les deux ?
Notre engagement : Agir au quotidien pour préserver la planète
Chez S'carlett, une attention particulière est portée à l’environnement et à la préservation de la planète. Les collections sont donc pensées et conçues dans un cadre éco-responsable : cela implique non seulement les matières premières, mais aussi les process de production ou encore la logistique, en réduisant au maximum la consommation d’eau et d’énergie nécessaires à la production et à l’acheminement des produits… Une production de proximité, dans le bassin méditerranéen et aucun recours au mode de transport aérien.